jerrylee a écrit : ↑14 janv. 2020, 21:47
Je remarque un truc bizarre, les 2 caisses qui ont ce problème sont de couleur foncée, une malédiction peut-être ?
Ha non , je freine plutôt bien , même très bien ..
jerrylee a écrit : ↑14 janv. 2020, 21:47
Je remarque un truc bizarre, les 2 caisses qui ont ce problème sont de couleur foncée, une malédiction peut-être ?
Ha non , je freine plutôt bien , même très bien ..
Oui mais toi, les seules fois où tu freines bien, c’est quand tu aperçois dans tes rétros tes copines "Brésiliens" joueurs de pénis...
jerrylee a écrit : ↑14 janv. 2020, 21:47
Je remarque un truc bizarre, les 2 caisses qui ont ce problème sont de couleur foncée, une malédiction peut-être ?
Ha non , je freine plutôt bien , même très bien ..
Oui mais toi, les seules fois où tu freines bien, c’est quand tu aperçois dans tes rétros tes copines "Brésiliens" joueurs de pénis...