Probleme de boite auto en 3eme
- RV57
- Formule 3000

- Messages : 246
- Inscription : 15 nov. 2016, 20:47
- Modele : CAMARO Fifty . BVA 8.
- Localisation : METZ
- Statut : Hors-ligne
Re: Probleme de boite auto en 3eme
Un des ces quatre, j'irai voir Cars and Bikes 21 pour discuter de tout ça: vidange boite de vitesse, pb boite, mises à jour éventuelles.
Camaro: petit animal méchant mangeur de Mustang..
- Yah-s_Son
- Kart

- Messages : 35
- Inscription : 24 mai 2023, 14:20
- Modele : Gen 6 US - Resurrection
- Statut : Hors-ligne
Re: Probleme de boite auto en 3eme
Hey guys!
La raison pour laquelle certains / la plupart d'entre vous ressentent un problème avec la 3ème vitesse est que, selon la réglementation européenne, toutes les Camaro fabriquées dans l'UE ont une cartographie différente de celle des modèles US pour cause de passer une norme CO2 ( I know it's stupid
).
La seule façon de s'en débarrasser est de reprogrammer votre moteur. Vous trouverez ci-dessous quelques captures d'écran montrant les différences entre les modèles US et FR.
La raison pour laquelle certains / la plupart d'entre vous ressentent un problème avec la 3ème vitesse est que, selon la réglementation européenne, toutes les Camaro fabriquées dans l'UE ont une cartographie différente de celle des modèles US pour cause de passer une norme CO2 ( I know it's stupid
La seule façon de s'en débarrasser est de reprogrammer votre moteur. Vous trouverez ci-dessous quelques captures d'écran montrant les différences entre les modèles US et FR.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Gen 6 - Resurrection
-
chicken
- Caisse à savon

- Messages : 18
- Inscription : 04 juin 2026, 15:37
- Modele : Aucune
- Statut : Hors-ligne
Re: Probleme de boite auto en 3eme
Hello, je suis sur le coup d’une camaro de 2017 évidement boîte auto…
J’ai bien compris qu’il y a une piège sous ltedsion avec 3 rinçage et l’huile spécifique.
Vois avez des bonnes adresses en région parisienne qui pourrait faire cette opération?
Merci.
J’ai bien compris qu’il y a une piège sous ltedsion avec 3 rinçage et l’huile spécifique.
Vois avez des bonnes adresses en région parisienne qui pourrait faire cette opération?
Merci.




