Modification éclairage

Répondre
andzy
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Formule 1
Formule 1
Messages : 595
Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
Modele : Camaro SS 2012 BVM
Localisation : ile de france
Statut : Hors-ligne

Modification éclairage

Message par andzy »

Bonjour a toutes et tous,

J'ai fait quelques modifications au niveau de l'éclairage sur ma camaro, ci joint photos et liens de divers sites.
Le seule chose que je n'ai pas installé, c'est la petite barre leds qui était déjà présente quand j'ai acheté la voiture.

https://www.facebook.com/share/v/15trzCmMdEw/?

https://www.agmvision.com/produit/ampou ... orange-820

https://www.oraclelights.com/products/2 ... E0QD0Q4TtP

https://www.oraclelights.com/products/o ... s=e&_v=1.0

https://ebay.io/m/84VpcX
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Messages : 11705
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Modification éclairage

Message par jerrylee »

Hello,

joli rendu, un autre membre avait également fait ce genre de modifs et c’était visiblement assez difficile pour décoller les phares, il me semble qu’il avait dû les mettre au four 30 minutes a 130 degrés, tu as dû faire pareil ou les halos de phares sont toujours ceux d’origine?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
andzy
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Formule 1
Formule 1
Messages : 595
Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
Modele : Camaro SS 2012 BVM
Localisation : ile de france
Statut : Hors-ligne

Re: Modification éclairage

Message par andzy »

jerrylee a écrit : 17 juin 2026, 10:38 Hello,

joli rendu, un autre membre avait également fait ce genre de modifs et c’était visiblement assez difficile pour décoller les phares, il me semble qu’il avait dû les mettre au four 30 minutes a 130 degrés, tu as dû faire pareil ou les halos de phares sont toujours ceux d’origine?
Salut Jerry,

Sur ma camaro ils sont d'origine, j'ai juste monté le harnais halo pour qu'ils s'allument des le contact mis,
https://www.gen5diy.com/products/10-11- ... ck-harness
Avatar de l’utilisateur
G69
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Messages : 2329
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : GARD
Statut : Hors-ligne

Re: Modification éclairage

Message par G69 »

Quand j'avais les miens, la nuit, il éclairait trop bien et les voitures en face me faisaient des appels de phares !
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Kit Bilstein B16 PSS10

G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
andzy
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Formule 1
Formule 1
Messages : 595
Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
Modele : Camaro SS 2012 BVM
Localisation : ile de france
Statut : Hors-ligne

Re: Modification éclairage

Message par andzy »

De mon côté je n’ai jamais eu d’appel de phare
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Messages : 3779
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Modification éclairage

Message par alanbike »

Il faudrait supprimer ceux du bas et ne laisser que les halo !
Là on a l'impression d'avoir les antibrouillards en permanence , perso je n'aime pas du tout .
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12634
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Modification éclairage

Message par Indiana »

L'impression d'avoir les antibrouillard d'allumer en permanence c'est l'éclairage de la configuration de base de la voiture !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Messages : 3779
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Modification éclairage

Message par alanbike »

Indiana a écrit : 18 juin 2026, 12:00 L'impression d'avoir les antibrouillard d'allumer en permanence c'est l'éclairage de la configuration de base de la voiture !
Ben oui Yves ce sont les feux de jour et ça perso je n'aime pas :\
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12634
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Modification éclairage

Message par Indiana »

C'est les feu de jour... Si tu as une 1SS ou une 2SS car sur les versions qui n'ont pas les feux à haute intensité ce sont bien des antibrouillard !

Perso je les ai débranché après avoir mis le câble qui fait les angel eyes en feux de jour et j'ai mis des flash led bleu et rouge dedans, ça calme les connards qui doublent n'importe comment la nuit ! :police: :lol:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »