Stickers Camaro SS et Chevrolet pour jantes

Répondre
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Stickers Camaro SS et Chevrolet pour jantes

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

Il y a quelques jours, regardant sur eBay tout ce qui était dispo pour Camaro, je suis tombé sur pas mal d'annonces pour des stickers en tous genres destinés aussi bien à être appliqués sur les jantes que sur les poignées de portes de nos Cam, et comme il y a quelques temps je pensait justement à faire ce genre de déco sur mes jantes d'hiver et d'été, je me suis laissé tenter et suis satisfait de ce que j'ai commandé et du rendu sur celles d'origine sur lesquelles j'ai déjà posé ce qui était prévu, pour les TSW, il me faudra attendre la fin du mois prochain, quand elles seront remontées sur ma Cam.

Pour les jantes d'origine, j'ai choisi des stickers de couleur rouge avec le logo Chevy ainsi que l'inscription Chevrolet, pour les TSW, ce sont des stickers avec l'inscription Camaro en argenté et le SS également argenté mais avec l'intérieur rouge, mais ayant des bâtons doubles certainement trop fins pour que ça passe proprement, je pense que ces stickers seront placés sur le déport.

Ah oui, j'oubliais, ces stickers peuvent être commandés avec de nombreuses couleurs différentes ils ne sont pas chers environs 5$ Le jeu +1 à 2$ de frais de port, j'ai reçu les Chevy des US en 6 jours, et les Camaros SS ont pris le double de temps depuis l'Israel car il y a eu in soucis avec les services postaux de ce pays qui ont endommagé le premier envoi, le vendeur à donc dû en refaire d'autres.

Voici les stickers:
Chevy rouge sur jante
Chevy rouge sur jante
Chevy rouge sur jante
Chevy rouge sur jante
Chevy rouge sur jante
Chevy rouge sur jante
Chevy rouge sur jante
Chevy rouge sur jante
Camaro SS
Camaro SS
@+
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »