Page 3 sur 4

Re: Conseil achat.

Publié : 12 juin 2026, 17:38
par chicken
Besoin de votre avis.
J’ai trouvé une autre camaro, boîte mécanique 🙂
J’ai une photo du compartiment moteur, bon il y a un filtre K&N, pas fan mais bon.
Je vois un peu de rouille sur les vis du bas, apparemment le compartiment n’a pas vu souvent un chiffon, à contrario de l’extérieur et de l’intérieur.
Vous pouvez me dire ce que vous en penser?

Merci.

Image

Re: Conseil achat.

Publié : 13 juin 2026, 12:17
par Indiana
La rouille a cet endroit n'est pas anormal, en cas de pluie ou même simplement de route mouillée, ça a vite fait de remonter jusque là et ce son de simple vis en fer...

Quand au kn, ça sera difficile d'en trouver un sans, la boîte a air d'origine coupe tellement le son du moteur quand on monte dans les tours que quasi tout le monde le change !

Re: Conseil achat.

Publié : 13 juin 2026, 12:54
par chicken
Super merci pour tes précisions.

Je suppose qu’il se démonte facilement pour le nettoyage?
Lavage et spray ensuite?
Y a t’il un tuto sur le forum?
Je n’ai rien trouvé via le moteur de recherche

Re: Conseil achat.

Publié : 14 juin 2026, 01:54
par Indiana
Oui juste un collier à desserrer pour le démontage et pour le nettoyage, aspirateur par l'extérieur ou soufflette par l'intérieur et si tu laves jamais de Karcher, toujours bien bien bien sécher avant de remettre en place et de l'huile en spray si le modèle est prévu pour (perso j'ai préféré le Black hawk sans huile).

Re: Conseil achat.

Publié : 14 juin 2026, 10:17
par CAMAZAL67
Indy , on ne peut pas répondre à :

Une caméra wifi pour garder un œil sur la Camaro au garage

Il manque la double virgule en haut à droite !

Re: Conseil achat.

Publié : 14 juin 2026, 10:37
par Indiana
Euh.. ben si, on peut citer le message :

Screenshot_20260614-103437~2.png

Autrement tu peux faire "Répondre" et en suite sous ta zone de texte, là où les messages sont repris, il y a le "quote" pour citer sur chaque message.

Re: Conseil achat.

Publié : 14 juin 2026, 20:59
par CAMAZAL67
Indiana a écrit : 14 juin 2026, 10:37 Euh.. ben si, on peut citer le message :


Screenshot_20260614-103437~2.png


Autrement tu peux faire "Répondre" et en suite sous ta zone de texte, là où les messages sont repris, il y a le "quote" pour citer sur chaque message.
Merci Patron ! :clown:

Re: Conseil achat.

Publié : 15 juin 2026, 09:41
par G69
Capture d'écran 2026-06-15 093821.png
c'est comme ca sur mon pc ou tel

Re: Conseil achat.

Publié : 15 juin 2026, 09:41
par G69
Bon ok je vois double !!! :doh: :LOL: mais comment répondre ?

Re: Conseil achat.

Publié : 15 juin 2026, 14:22
par alanbike
Pareil chez moi , uniquement sur ce post :hein: