Page 1 sur 1

Modification éclairage

Publié : 17 juin 2026, 08:14
par andzy
Bonjour a toutes et tous,

J'ai fait quelques modifications au niveau de l'éclairage sur ma camaro, ci joint photos et liens de divers sites.
Le seule chose que je n'ai pas installé, c'est la petite barre leds qui était déjà présente quand j'ai acheté la voiture.

https://www.facebook.com/share/v/15trzCmMdEw/?

https://www.agmvision.com/produit/ampou ... orange-820

https://www.oraclelights.com/products/2 ... E0QD0Q4TtP

https://www.oraclelights.com/products/o ... s=e&_v=1.0

https://ebay.io/m/84VpcX

Re: Modification éclairage

Publié : 17 juin 2026, 10:38
par jerrylee
Hello,

joli rendu, un autre membre avait également fait ce genre de modifs et c’était visiblement assez difficile pour décoller les phares, il me semble qu’il avait dû les mettre au four 30 minutes a 130 degrés, tu as dû faire pareil ou les halos de phares sont toujours ceux d’origine?

Re: Modification éclairage

Publié : 17 juin 2026, 10:54
par andzy
jerrylee a écrit : 17 juin 2026, 10:38 Hello,

joli rendu, un autre membre avait également fait ce genre de modifs et c’était visiblement assez difficile pour décoller les phares, il me semble qu’il avait dû les mettre au four 30 minutes a 130 degrés, tu as dû faire pareil ou les halos de phares sont toujours ceux d’origine?
Salut Jerry,

Sur ma camaro ils sont d'origine, j'ai juste monté le harnais halo pour qu'ils s'allument des le contact mis,
https://www.gen5diy.com/products/10-11- ... ck-harness

Re: Modification éclairage

Publié : 17 juin 2026, 22:21
par G69
Quand j'avais les miens, la nuit, il éclairait trop bien et les voitures en face me faisaient des appels de phares !

Re: Modification éclairage

Publié : 18 juin 2026, 06:51
par andzy
De mon côté je n’ai jamais eu d’appel de phare

Re: Modification éclairage

Publié : 18 juin 2026, 07:08
par alanbike
Il faudrait supprimer ceux du bas et ne laisser que les halo !
Là on a l'impression d'avoir les antibrouillards en permanence , perso je n'aime pas du tout .

Re: Modification éclairage

Publié : 18 juin 2026, 12:00
par Indiana
L'impression d'avoir les antibrouillard d'allumer en permanence c'est l'éclairage de la configuration de base de la voiture !

Re: Modification éclairage

Publié : 18 juin 2026, 14:00
par alanbike
Indiana a écrit : 18 juin 2026, 12:00 L'impression d'avoir les antibrouillard d'allumer en permanence c'est l'éclairage de la configuration de base de la voiture !
Ben oui Yves ce sont les feux de jour et ça perso je n'aime pas :\

Re: Modification éclairage

Publié : 18 juin 2026, 16:09
par Indiana
C'est les feu de jour... Si tu as une 1SS ou une 2SS car sur les versions qui n'ont pas les feux à haute intensité ce sont bien des antibrouillard !

Perso je les ai débranché après avoir mis le câble qui fait les angel eyes en feux de jour et j'ai mis des flash led bleu et rouge dedans, ça calme les connards qui doublent n'importe comment la nuit ! :police: :lol: